Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
30 septembre 2007

Tout spa s'bien

Ce week end, c'était objectif bien-être et détente. Nous avons passé le week end à l'hôtel Radisson SAS situé en plein coeur du golf et des parcs Eurodisney de Paris, dans un environnement calme et verdoyant. Quel plaisir de flâner dans cet hôtel contemporain : niché face au foyer design enflammé, patauger dans le bassin, suer (et oui !) au sauna et hammam et surtout se faire masser ! Gommage-massage corps pour François et soin viage pour moi. Quelle détente... Bref : objectif atteint ! Merci aux soeurs de François pour ce cadeau Weekendesk.

spa_sept07_03 spa_sept07_02 spa_sept07 spa_sept07_04

Publicité
Commentaires
C
excellente idée pour décompresser de la vie parisienne<br /> bises
N
Bonne idée pour démarrer une nouvelle semaine ...<br /> Donc en forme !!!!<br /> Bon, bonne semaine<br /> Bisous<br /> Nanou
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité