Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
26 septembre 2007

Marie-Claire Idées

MCI65_P139Dans quelques jours, c'est le Salon Marie-Claire Idées à Paris, au Carrousel du Louvre !!!
Pour l'avoir fait l'an dernier, je le recommande vivement. On y trouve plein d'idées, c'est l'occasion de faire des achats intéressants, de discuter, échanger des conseils et techniques... Cette année, je pose un RTT et j'y vais vendredi 19 octobre, le premier jour ! Je vais prendre des idées pour la déco du mariage, de l'inspiration pour le scrap et plein d'autres choses !
A suivre donc pour le compte-rendu de ma visite...

Publicité
Commentaires
A
j'y serai aussi vendredi ! c'est un très chouette salon, je suis folle de Marie-claire idées, alors, je ne rate pas une telle occasion. Nous nous croiserons dans les allées :) !
N
C'est bien d'être à l'affut des bonnes idées ... on attendra tes commentaires ... C'est bien d'habiter Paris !!!!!<br /> Bisous<br /> Nanou
F
Bonjour,<br /> j'ai l'ordi qui "buggue" et du coup je ne sais pas si tu as reçu mon mail d'explication:) merci de me tenir au courant:)a+
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité