Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
23 septembre 2007

Chines et trouvailles

Ce dimanche a eu lieu la brocante de Maisons Laffite (78). Ce n'est pas la première fois que je la fais celle là, elle regorge de stands (600 !) et donc de bonnes affaires ! J'y ai déniché des babioles en tous genres :

Brocante_Maisons_Laffite_23sept07__2_ Brocante_Maisons_Laffite_23sept07__7_
Une boîte à chapeaux rétro... à nettoyer et une photo de mariés des années 30. Je vais faire un coin rétro à l'appart, à suivre...

Brocante_Maisons_Laffite_23sept07__5_ Brocante_Maisons_Laffite_23sept07__6_
Un album photos ancien (normal, c'tune brocante...) en cuir, avec en couverture une scène de corrida. Je vous dis le prix ?Il servira pour faire l'album scrap de notre séjour en Espagne Madrid + Séville en avril 2006. Je sais, j'ai du retard... mais elles sont développées, il n'y a plus qu'à...

Brocante_Maisons_Laffite_23sept07__18_ Brocante_Maisons_Laffite_23sept07__19_ Brocante_Maisons_Laffite_23sept07__20_
Et bien sûr ! des accessoires pour le scrap : des bobines de dentelles blanches, des dizaines de planches de lettres et chiffres en décalcomanie, un tampon dateur et le must : une machine à écrire des titres sur bandes plastiques autocollantes et ses bandes de toutes les couleurs et tailles. J'ai hâte de l'utiliser pour mon album en cours, vous verrez bientôt le résultat !

La prochaine brocante, ce sera à Houilles le dimanche 07 octobre. Elle est également très réputée, je la fais tous les ans... Le calendrier des brocantes en France sur le site vide-grenier.

Publicité
Commentaires
N
C'est formidable, tu trouves à chaque brocante ton bonheur .... il faut dire que tu as l'oeil chineur, tant mieux parce qu'il fait ton "bonheur", amuse toi bien et fais nous le plaisir d'admirer tes oeuvres.<br /> Bisous à vous deux<br /> Nanou
Y
Greg et moi aimons beaucoup faire le chasse aux trésors dans les brocantes et vide greniers du 78! On adore ça ! Et c'est vrai que l'on revient toujours avec des petites choses ! C'est ça le bonheur ! Flâner et se faire plaisir avec des tout petits riens, tout en découvrant les petits villages pittoresques et pleins de charmes du 78 !!!<br /> <br /> Bisous à toi Marie<br /> Yaya et Greg
C
de super trouvailles, dis-moi<br /> des affaires en plus<br /> combien l'album??<br /> il faut que je la fasse l'année prochaine, ensemble peut être<br /> A bientôt<br /> d'ailleurs faudrait que l'on se bloque une date, un rtt pour scrap, sentier ou autre<br /> qu'en dis-tu?
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité