Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
21 octobre 2007

Quelques achats chez ZARA Home...

Depuis l'ouverture de la boutique ZARA HOME au centre de la capitale (2 bvd de la madeleine - Paris 9°), je n'avais pas encore eu l'occasion d'y faire un saut. C'est chose faite depuis cet après-midi ! Évidemment, beaucoup de monde, mais ça vaut le détour : accessoires tendances pour tous les goûts et toutes les pièces de la maison. Le point fort surtout, c'est le linge de maison (c'est quand même l'activité principale du groupe espagnol Inditex auquel appartiennent les marques Zara, Massimo Dutti, etc.). Des dessus de lit, des draps, du linge de bain, des nappes et serviettes, des sets de table, des tapis... En images, mes emplettes du jour :

achats_Zara_Home_1 achats_Zara_Home_2
achats_Zara_Home_3 achats_Zara_Home_4

Publicité
Commentaires
K
J'vois kon a pseudo les memes gouts ;O)<br /> J'ai aussi ramené, mais d'un joli marché de St Rémy, des bouton pareils que les tiens... et j'ai la meme boite ronde, en vert tilleul (IKEA si jamais ;O) et puis le reste j'adore !<br /> BRAVO, très booooo blog ! Je vais revenir...
C
J'aime bcp le nouveua look de ton blog, c'est clair, plein de tendresse<br /> Bises ma poulette
C
J'ai lu trop vite, ça c'est ZARA home et pas le salon Marie claire... Bref, c'est canon quand même! et comme je dois passer au Printemps mardi midi, je vais en profiter pour aller faire un tour là bas.... c'est absolument RAVISSANT !
C
Ah, j'aurais tout donné pour aller avec toi sur ce salon... Ca devait être canon, vu tes emplettes... j'adore!!!<br /> Très joli aussi ton nouveau blog... très réussi...<br /> Pour ma part, mariage ce WE de la belle doche avec la patoche! c'était pas mal, je te raconterai. et je t'enverrais des photos de mon petit bout qui à fait l'unanimité avec son petit bonnet mouton...<br /> Bisous ma belle.
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité