Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
20 octobre 2007

Mes emplettes au salon MC Idées

Le salon, c'est un peu comme une journée shopping comme dirait Céline : un moment de détente, d'achats et surtout la pêche aux bonnes idées et inspirations... A vrai dire, je suis repartie la tête plus chargée que les bras. Du coup, j'ai griffonné plein de croquis, noté des bonnes adresses et idées en tous genres. J'ai de quoi m'occuper pour les 6 mois à venir ! LOL...

Achats_M_C_Id_es_blogUn ensemble de trousses (grande et petite) en feutrine gris chiné à décorer ou à laisser nues. En tous cas, si je la décore, j'ai de quoi ! Elles s'arrachaient sur le stand Artemio, j'ai juste eu le temps d'en attraper deux. A suivre pour leur futur relooking...
Achats_M_C_Id_es__1_6_11__blogOn reste dans le rayon du feutre : des figurines de toutes les formes, toutes les couleurs et pour tous les usages...

Achats_M_C_Id_es__14_15__blogEnfin, coup de coeur pour les matières natu-relles, notam-ment le lin couleur ficelle. Sur le stand Lin et l'autre j'ai acheté trois coupons de lin tissé et du lin en ficelle de différentes tailles. Pourquoi faire ? Je ne sais pas encore, mais je trouve ça tellement beau et chaud...

Publicité
Commentaires
B
JOLIS ACHATS!<br /> moi aussi j'aime les pochettes Artémio : j'ai commencé les custos pour les vendre lors d'un marché de Noël.<br /> bises de BBCréation
A
je reviens chez toi et découvre ton joli coup de coeur , le site Lin et l'autre est superbe, merci pour le lien.<br /> bon week-end !
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité