Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
22 janvier 2008

Couture ?

coutureJe vous avez bien dit que je ne pourrai pas y rési-ster ! L'envie de prendre les ciseaux était plus forte que moi. J'ai craqué et me lance donc dans la confection de rideaux pour...notre maison de campagne en province ! J'ai acheté de beaux tissus au Marché St Pierre ; cette adresse va cruellement me manquer à Nantes - snif - .

Lin épais au tomber lourd - coloris naturel, lin finement tissé - coloris blanc et mousseline blanche à petits pois. Le lin naturel c'est pour les placards bas de la cuisine, le lin blanc pour la fenêtre de la cuisine : ambiance un peu brocante pour la cuisine avec les cagettes à fruits rétros, le porte bouteilles en zinc... (à suivre les photos dès que nous serons définitivement installés). La mousseline blanche légère sera pour la fenêtre de la salle de bain. Bien entendu, je n'ai encore rien attaqué. Tout est dans la tête, à voir quand j'aurai tout entre les mains... Ça fera partie des prochains épisodes !

Rideaux_maison_02

Rideaux_maison_01

Publicité
Commentaires
N
Quel régal de s'installer, de décorer, son nouvel univers, j'imagine ton impatience ...<br /> de pouvoir enfin réaliser avec tes p'tits doigts, tout ce que tu as dans ta tête et tes yeux !!! bravo, comme ça va être joli !!<br /> Bisous<br /> Nanou
T
super joli!!!!!
C
Bravo pour les tissus, mon poussin, ils sont très beaux, je suis sûr que ça va être très douillet ici, grâce à toi !!<br /> <br /> Je suis pressé que tu puisses t'amuser à décorer notre nouvelle maison vierge de toi !!!<br /> <br /> Bisounettes !!<br /> <br /> Châââââton !
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité