Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
30 septembre 2009

Une G un jour ?

Bientôt, peut-être, je porterai une G, mais ce n'est pas gagné... Ce modèle G du livre Stylish Dress Book n°I (couture japonaise) taille très large, alors il y en aura des fronces ! Dès qu'elle est "montrable", et trouve sa place dans mon dressing, je la mets en ligne rien que pour vous...

P1050003 P1050004 P1050005

Tissu (100% coton) marron à carreaux PPMC acheté ,
modèle G du stylish dress book n°1.

Publicité
Commentaires
N
de voir ce modèle G, qui peut aussi se porter sans être G, je suppose !!!!<br /> <br /> De toute façon ça paraît très confortable !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nanou
M
c'est pénible ces patrons qui taillent tjrs trop grand je trouve ! bon courage et tu nous montres ça !
B
Courage MIMI tu vas y arriver !!!!!!!!!
Y
Moi aussi, j'espère porté une "G" un jour, qui sera la première de nous deux cousine ????<br /> A vos marques, prêtes... partez !!!<br /> <br /> Soyons patientes, ça va venir...la nature a besoin de temps...!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Belle !!!!<br /> <br /> Yaya
D
un petit coucou d'une nantaise à une autre...<br /> j ai découvert ton blog en cherchant des infos chez les JCA 44<br /> ton blog est très sympa <br /> <br /> courage pour cette "G" , elle vaut le coup!<br /> <br /> bises
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité