Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
3 octobre 2009

Au boulot !

Il y a quelques jours, je vous parlais sur le blog que je me lançais dans une nouvelle aventure. J'en entends déjà d'ici : " une nouvelle aventure ? Mais Monsieur Mimi ? ".
Mais non, il s'agit d'une aventure créative, colorée et artistique. Encore un peu de patience et vous en saurez plus. C'est en cours de finitions et ajustement des derniers détails. Affaire à suivre, vous connaissez l'adresse...

Teasing_blog_4 Teasing_blog_3 Teasing_blog_2 Teasing_blog_1

Publicité
Commentaires
T
de ne pas nous dire !!!!! <br /> <br /> N'oublie pas, rdv dans un mois jour pour jour pour notre sortie Emmm....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> stef
B
bon alors c'est quoi ? tu nous tiens trop en haleine la belle !!!!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité