Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
16 septembre 2009

Toutes à vos cahiers de texte !

creation_20et_20savoir_20faireAlors, on prend son cahier de texte, à la page du vendredi 19 novembre 2009, on écrit en rouge SALON CRÉATION ET SAVOIR FAIRE car il ne faut pas manquer cette édition 2009.

Ce salon 100% féminin est recommandé par Marie-Claire Idées, et pour cause, il touche à tout : cuisine, fil et aiguilles, papier, perles, art de vivre, couture, liberty, etc. Attention à la carte bleue, ça va chauffer... Aïe aïe !!

CSF_banniere_v2

Toutes les infos en un clic sur la bannière

edit du jeudi 17 sept : ça va, y'en a une qui suit ! le salon commence bien le jeudi 19 novembre... merci Bribri ;-)

Publicité
Commentaires
M
encore un truc pour les parisiennes !! veinardes ! enfin, nous on a l'été indien, ça compense un peu, non ?
É
j'avais déjà pris note...mais dans mes rêves!
B
euh le 19 novembre, c'est un jeudi !!!!
N
Vous pouvez faire un détour par les montagnes pour m'emmener ? <br /> <br /> C'est toujours super interessant ce type de salon, j'adore !!!!!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Nanou
B
merci Mimi pour cette info ; on va faire un groupir et demander la camionnette de la mairie !!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité