Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
23 janvier 2008

Ton sur Ton

_MG_1637A croire que la "quinzaine du blanc" m'a inspirée !
Je me suis plongée sur plusieurs sites qui reflétaient cette ambiance si particulière :  douce, couleur coton, délicate et blanche. J'ai donc créé un album photos spécial BLANC. Une thématique qui m'est chère car j'adore. J'aimerai tellement faire une pièce blanche un jour. Je vous laisse donc vous y plonger également.
PS : Je ne manquerai pas d'étoffer l'album au fur et à mesure des mes visites. Si toutefois vous visitez d'autres sites WHITE, je veux bien les adresses.
** Merci **

Publicité
Commentaires
V
c'est marrant que je suis à coté de TITELAINE que je connaisse depuis le scrap '-)et je viens découvrir ton blog par hasard avec le mot "meuble gris" dans google '-)!!!Moi passionnée de scrap et de décoration mais je dois bientot déménager <br /> je t'ai mis le blog de décoration dans mon blog COTE NORD '-)et je finis travailler sur les meubles en patinée gris perle dans mon hall <br /> Tu pourras aller voir mon deuxième blog COTE NORD {Mon blog "Côté NORD"} voir dans mon 1 er blog de scrap
N
c'est beau le blanc, luminosité, facile à marier avec différents objets, très doux au regard !!!<br /> Bisous<br /> Nanou
T
j'adore ces ambiances blanches.....belle idée!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité