Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
21 janvier 2008

Salon

Salon_ID_cr_ativesVoilà un salon dédié aux loisirs créatifs pour bien commencer l'année : le Salon ID Créatives qui se déroulera à Paris du 14 au 16 février prochain. Plus d'infos sur le site web. Raison de plus d'y aller : j'ai une copinaute blogueuse, Titelaine, qui animera un atelier. Au programme : scrap, scrap et encore scrap ! Je crois que je ne vais résister... Des intéressées ?

L'occasion de découvrir de nouvelles techniques ou pourquoi pas, se lancer dans une nouvelle activité ? Justement, moi il y en a une qui me turlupine depuis un moment : la couture à la machine à coudre. Vous rigolez, mais c'est vrai ! Quand je vois ce que certaines blogueuses créent, j'en reste bouche bée. Alors, à voir si je tiendrai cette résolution 2oo8 ! ?

Publicité
Commentaires
N
c'est super une machine à coudre, tu as une bonne idée, on arrive à faire de belles choses, d'autant que l'évolution ne manque pas !!! <br /> quel plaisir de manipuler des tissus etc !!!<br /> Bisous<br /> Nanou
T
tu es adorable!!<br /> quant à la machine à coudre...j'aimerai aussi savoir dompter cette bête là sur 2008!<br /> Bizzz
T
tu es adorable!!<br /> quant à la machine à coudre...j'aimerai aussi savoir dompter cette bête là sur 2008!<br /> Bizzz
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité