Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
25 février 2008

Grisaille ?

commode_grise_blog_1
commode_grise_blog_2

Non ! Envie de gris patiné et de gris argenté. Ce sera la couleur dominante des accessoires et meubles de notre chambre. Cette petite commode récup' de Maman (merci!) est passée sous les pinceaux d'une peinture faite maison à base de pigments gris sagement dosés et d'une patine gris souris. Les lettres ainsi que les poignées de tiroirs ont été passés à la bombe argent. Ce sont les premiers éléments de décoration de la chambre. Reste à venir la suite...

mosa_que_commode_grise

Publicité
Commentaires
C
comme j'aime ces gris clairs!<br /> En ce moment je suis dans le bleu très clair, allez, je retourner à mes pinceaux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Très joli et j'adore cette couleur ...
B
c'est vrai qu'on a envie de tout repeindre en gris en ce moment !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Barbara
C
c'est super beau, j'adore!!!!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité