Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
6 mars 2008

Au revoir...

Dans quelques jours je quitte définitivement Paris, huit années après mon arrivée du haut de mes 20 ans... Une belle page qui se tourne pour (re)commencer ailleurs. Vente de l'appartement, cap à l'Ouest et bye bye aux adresses qui me sont chères : la rue du Bac, le Marché St Pierre à Montmartre, la rue Vieille du temple, la place Furstemberg, le Canal St Martin, les puces de St Ouen, le restaurant chez Chartier et les brasseries Flo, Saint Germain des Prés, les Buttes Chaumont, etc. Mais que de bons moment passés et de belles rencontres.
Loin des yeux mais près du coeur, j'aurai plaisir à revenir à Paris pour la découvrir différemment, sans le stress quotidien, prendre le temps de faire les choses et visiter de nouveaux endroits.

Je te dis à bientôt, Paris, c'est promis...

paris_1900
paris_1900_1
paris_1900_2
paris_1900_3

Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> il y a 2 ans nous sommes parties de la region parisienne pour la normandie , , coup de tete, coup de folie , coup de coeur , changer c est bien ...
F
Flut!!! on sent ta nostalgie!!!<br /> Bon une nouvelle vie ailleurs c'est bien aussi!!!<br /> A bientôt....
N
bon voyage vers d'autres lieux....<br /> bonne découverte de p'tites affaires !!!!!<br /> bonne chasse aux trucs provinciaux !!!!!<br /> bisous<br /> nanou
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité