Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
12 mars 2008

La chasse est bientôt ouverte !

IMG_8257La chasse aux oeufs, aux lapins, aux poulettes en chocolat bien sûr !
Les préparatifs de décoration de la maison et des boutiques ont commencé. Bien que je ne sois pas accroc à ce genre de décorations éphémères pour les fêtes de Pâques ou d'Halloween (sauf Noël of course), j'ai craqué sur ces compositions faites main par la fleuriste à côté de la maison : des oeufs (vidés) déposés sur un lit de gazon vert, entourés de coco, le tout dans un bol à déjeuner. C'est adorable, doux et si nature à la fois.
Encore un peu de patience pour les chocolats...

Publicité
Commentaires
N
c'est super adorable les oeufs dans un bol !!!<br /> et sous les oeufs on peut y cacher des chocolats !!<br /> bonnes Pâques<br /> Nanou
P
C'est mignon comme tout cette petite composition !
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité