Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
1 septembre 2008

Au temps retrouvé

Je vous parlais dernièrement de notre séjour à l'Ile de Ré et de cette magnifique Maison d'hôte Au temps Retrouvé à Ars-en-Ré.
Cette ancienne maison réthaise entièrement renovée par les actuels propriétaires conjugue un art de vivre naturel et délicat grâce au calme du patio intérieur, de la lumière à travers les persiennes, les objets de décoration insolites et raffinés ainsi que le linge de maison épais et douillet.
Côté Bastide, Vox Populi, produits Tadé et antiquités chinées en font un vrai havre de paix et de douceur...

Ile_de_R____ao_t_08__219__resizeIle_de_R____ao_t_08__223__resizeIle_de_R____ao_t_08__208__resizeIle_de_R____ao_t_08__224__resizeIle_de_R____ao_t_08__225__resizeIle_de_R____ao_t_08__214__resizeIle_de_R____ao_t_08__218__resizeIle_de_R____ao_t_08__253__resizeIle_de_R____ao_t_08__247__resizeIle_de_R____ao_t_08__234__resizeIle_de_R____ao_t_08__233__resizeIle_de_R____ao_t_08__245__resizeIle_de_R____ao_t_08__229__resize

Publicité
Commentaires
G
une surprise t attend sur:<br /> http://creasgini75.canalblog.com/archives/2010/02/15/16408139.html<br /> <br /> <br /> TRES BELLES MAISON
B
Magnifique, <br /> <br /> cette pointe de violet dans la sam me plaît, et puis la terre cuite de la terrasse est splendide !<br /> <br /> Barbara b
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité