Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
10 septembre 2008

Maison et Objet

medium_MAISON_ET_OBJETS_2Deux jours de plein la vue, deux jours de déco au salon Maison et Objet de Paris. Idées, inspirations, tendances, innovations... une parenthèse de création qui nous donne envie de tout refaire chez soi : peinture, bricolage, patines, déco, couture, etc.

Tous y étaient, du grand fabricant réputé au petit créateur riche en idées et style. J'ai ainsi pu me faire ma revue de presse et mon carnet d'inspiration en visitant notamment Place des Lices, Jolipa, Lexington, Designer's Guild, La cerise sur le gateau, Un esprit en plus, Côté Batisde, Baobab, et plein d'autres !

Publicité
Commentaires
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité