Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
4 janvier 2009

Re-Bienvenue

IMG_1565_copyEt oui... je change de crèmerie !
Pour certaines raisons j'ai changé l'adresse de mon blog, alors notez bien le nouvel URL : http://boiteatoutfaire.canalblog.com. Je vous présente donc ma "Boîte à tout faire", autrement dit mon atelier d'où sortent mes petites créations en tous genres, comme d'un coup de baguette magique.
Bien sûr, je ne manquerai pas de vous faire un petite rétrospective 2008 en images de ce qui s'est passé depuis mon dernier message posté (oui oui, je suis bien rentrée de Chine !) jusqu'à ce début d'année 2009.
Et puis il s'est déjà passé des choses en 2009, je vous montrerai ça très prochainement.
A très bientôt alors, Marie.

Publicité
Commentaires
N
Ce rendez-vous me manquait tellement que je suis la plus heureuse de pouvoir de nouveau échanger, discuter, approuver, etc bavarder .... <br /> Re bonne année et que du neuf pour cette "boite à tout faire " <br /> a très bientôt<br /> 2009 bisous<br /> <br /> Nanou
C
Yes !! Je me disais bien... que nous cache-t-elle? hâte de repasser pour découvrir de nouvelles merveilles ! 2009 du 9 avec Marie !!<br /> grosses bises ma poulette adorée !
M
nous allons retrouver notre RDV préféré.<br /> avec plaisir.<br /> gros bisous<br /> maman
C
Super mon poussin...!! (et oui, j'étais moi aussi sans nouvelle du blog...!)<br /> <br /> C'est bien d'avoir changé de crèmerie, mais, surtout, ne change pas de crémier, d'accord...??!!<br /> <br /> Je t'embrasserais tout à l'heure...*<br /> <br /> Chaton.
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité