Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
21 juin 2009

Toute la musique que j'aime

P1030394Merci Monsieur Johnny Hallyday pour votre concert exceptionnel mercredi dernier, en stade découvert. Lumières, images, mise en scène et votre présence, tout était réuni pour nous donner la chair de poule... L'hommage à votre femme Laeticia pour son implication à Unicef, les reprises de Elvis Presley et vos grands classiques Gabrielle, Ma gueule, Allumez le feu, etc. font de vous un grand homme.

P1030383P1030393P1030385P1030397

Publicité
Commentaires
E
coucou moi aussi j'étais là !!! Bon evidemment y'avait beaucoup de monde !!! Mais j'ai beaucoup aimé aussi ...
B
Eh oui! ah que-que est un grand HOMME<br /> Ma fille aussi en est foldingue !!!!!!!!!!
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité