Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
16 juillet 2009

Une nuit de pleine lune

Lucie_7_juillet09_blog
Bonjour petite Lucie...

C'est lors d'une nuit de pleine lune, le mardi 7 juillet 2009 que cette demoiselle est arrivée. Un beau bébé de 54,5cm pour 4,315 kg qui fait la joie de ses parents et sa grande soeur.

Alors tradition oblige : Marie Mimi a conçu un trousseau de naissance "fait maison" personnalisé, assorti aux couleurs de la chambre... rouge ! Du coton tout doux pour ce joli bébé, une couture bien agréable à faire.

guirlande_pastilles_rge__2_ sac_pochon_rge sac_pochon_rge__3_ sac_pochon_rge__2_ P1030410 P1030411 P1030414 P1030415 P1020022 P1020029 P1020026 P1020024 P1030422 P1030420 Serviettes_roses__2_ Serviettes_roses__1_ Serviettes_roses__4_ Serviettes_roses__6_ P1030802 P1030804 body_customis_ body_customis___1_ doudou_Eva__2_ doudou_Eva__1_

Guirlande de pastilles en tissu, sac pochon en coton pour ranger les jouets (ou les couches pour le moment !), pochette avec 6 lingettes lavables (une face tissu motifs en coton, une face éponge en coton), ensemble bloomer blanc + cache coeur rouge à pois blancs, bavoirs taille enfant, coffret personnalisé et linge de toilette customisé, housse pour le carnet de santé, body en coton (acheté dans le commerce) customisé au tampon et encre textile et un doudou lapinou pour la grande soeur Eva, parce qu'il n'y a pas de  raison !

Publicité
Commentaires
F
Encore un énorme merci pour ce magnifique trousseau... C'est tellement beau et si gentil de l'avoir fait de cette façon... Avec, notemment, le même tissu qu'utilisé dans la chambre de Lucie !<br /> Tu es incroyable !<br /> Je pense à toi très souvent quand je suis dans sa chambre et j'imagine le temps que tu as passé à faire ça, ça me touche énormément ! <br /> Mille mercisssss et mille bisousss à toi ma puce, la pro de l'aiguille ;-)<br /> Florette
Z
Tous ces cadeaux sont ravissants et tellement personnels qu'ils ont à coup sur fait plaisir... Bienvenue au bébé<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
N
Quel beau bébé bien gâté par Marie Mimi !!!<br /> Rien ne manque !!! <br /> On te souhaite une longue et heureuse vie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nanou
L
Bravo pour ce trousseau, je ne travaille que le papier donc suis très admiratif ...<br /> PS: j'ai "survoler" et pas en hélicoptére ... votre blog = BRAVO
M
magnifique ce trousseau ! et en plus, très complet ! superbe !
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité