Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
12 juin 2009

Bienvenue à toi Maïly

Ma_ly_blog
Avec quelques jours d'avance - le 30 mai 2009 à 16h05 - la petite Maïly a pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses parents.

Illico presto nous montons à la capitale pour l'accueillir à la maternité. L'occasion donc de lui remettre nos cadeaux : champagne pour le Papa, gourmandises et douceurs pour la Maman et pour la petite princesse, voici ce que je confectionne depuis des mois, de jolies créations (en tissu) pour bébé :


Nid_d_ange__3_Nid_d_ange__4_Nid_d_ange__8_Nid_d_ange__9_Nid_d_ange__12_serviettes_lilas__2_serviettes_lilas__1_serviettes_lilas__4_serviettes_lilas__6_bodys_customis_s__2_bodys_customis_s__3_Tunique_et_bloomer_parme__3_Tunique_et_bloomer_parme__7_Tunique_et_bloomer_parme__4_Tunique_et_bloomer_parme__1_

Nid d'ange en popeline prune et petit vichy à carreaux / appliqué oiseau Tilda
Parure de serviette et gant de toilette customisés dans une petite boîte décorée
Body en coton blanc acheté dans le commerce customisé à la peinture pour textile et tampons scrap
Bloomer et veste coeur croisé des Intemporels, taille 3m

Le tout en prune car Maïly signifie en vietnamien "fleur de prunier" (sacrée coïncidence !)

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai c absolument magnifique ...
M
Bienvenue à cette jolie petite fille ! Et bravo à toi pour toutes tes réalisations, elle est gâtée !!!!
M
Adorable petite puce et sacré package de naissance! Tu t'es donnée, tout est très beau!
L
qui est déjà belle comme un coeur.<br /> Félicitations aux parents, Maïly est une belle preuve d'amour, un bébé du bonheur. <br /> Bravo à Mimie Marie pour ce trousseau qui lui ressemble tant. <br /> Mimi à fond, tout ça !<br /> Lots of Love<br /> Caroline
N
Toutes mes félicitations aux jeunes parents et voeux de longue et heureuse vie à cette jolie "princesse Maïly", quel adorable prénom ....<br /> que Maïly va être belle dans ce magnifique trousseau confectionné par Marie Mimi !!!<br /> Bisous<br /> Nanou
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité