Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
5 janvier 2007

Vous avez dit Scrapbooking ?

scrap_04J'adore !
Le problème avec le scrap, c'est qu'il faut du temps certes, mais de la place surtout ! Quand je m'y mets, j'en étale partout dans l'appart et pendant des jours... J'ai tout le matériel nécessaire : lettres adhésives, tampons, encreurs, ciseaux, papiers à motifs, perforateurs, rubans, accessoires de finition, photos développées, albums (vierges), mais voilà : impossible d'en faire ! Quelle frustration vous imaginez bien ! Pour l'instant 2 réalisations : vacances Maroc Mai 2005 + vacances Crête Août 2006. Le reste suivra bientôt j'espère. En attendant mes propres créations, voici quelques idées de scrapeuses piquées sur le net...
scrap_02 scrap_03  scrap_06 scrap_05 QBC_JAN1_1_A_05 scrap_01

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Marie, un grand BRAVO pour ce blog, et pour tout ce qu'il contient ! Tu es très douée, je le savais déjà, mais là je suis vraiment épatée !! Et tes idées déco sont très sympa aussi. D'ailleurs, je me porte sur la liste du Père Noël pour les albums photos "scrapés"... c'est vraiment très joli, j'adore !!! Et en attendant le Père Nöel (car je plaisantais), j'aimerais bien avoir quelques conseils de réalisation, pour occuper mes soirées d'hiver !<br /> Je t'embrasse très fort et encore bravo ma puce.<br /> A très vite,<br /> Ta tatie préférée.
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité