Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à tout faire
22 juin 2007

" C'est l'fun ! "

Le voilà, enfin achevé après quelques semaines interrompues : mon dernier album scrap de notre voyage au CANADA en février dernier. Je l'ai chouchouté celui-là et je trouve qu'il est pas mal réussi. J'ai employé de nouvelles techniques vues sur internet et investi dans du matériel (aïe aïe...), notamment les tampons et les encres, effet garanti ! L'album en lui-même est tout simplement un carnet de notes Clairefontaine avec en alternance une page noire / une page blanche à lignes, tout à fait dans l'esprit du carnet de voyage... Je vous laisse le parcourir :

IMG_5620

IMG_5621

IMG_5631

IMG_5633

d_tails_2

IMG_5634

IMG_5638

IMG_5639

d_tails_3

IMG_5641

IMG_5642

IMG_5653

d_tails_1

IMG_5654

IMG_5655

IMG_5660

IMG_5663

d_tails_4

IMG_5627

Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique !!
L
ralala c super chouette et ca doit faire franchement plaisir de réouvrir cet album quelques temps après ! Moi qui ne suis pas fichu de faire un simple album photos... Comment fais-tu pour sélectionner les photos ? Par exemple on est parti au Vietnam cet hiver et j'ai plus de 800 visuels et je n'arrive à descendre qu'à 300 alors tu parles d'un album, un véritable annuaire !!! Du coup je n'ai encore rien développé snif snif snif<br /> lili
I
vraiment super ton album façon journal de voyage
N
Comme c'est bien fait. !!! bravo, ça nous fait bien vivre ton voyage, continue on attend les autres !!!<br /> Bisous<br /> Nanou
R
je suis très timide avec mes débuts, toi qui m'a lancé sur la toile, donne moi les conseils pour avancer car alors toi tu es une experte extraordinaire, et comme me disait un copain en voyant mon blog il m'a demandé si j'étais en retraite pour avoir le temps de faire cela!!!<br /> bisous ma fille chérie<br /> papa
Ma boîte à tout faire
Publicité
Ma boîte à tout faire
Derniers commentaires
Archives
Publicité