Ma boîte à tout faire
12 novembre 2007

Arriva Arriva !

Me voilà revenue du Mexique (état du Yucatan) et sa côte mer des Caraïbes sous les palmiers à 30°. Les meilleurs clichés de ce séjour au Mexique sont sur l'album photos créé. Séjour Mérida + Riviera Maya + les 4 incontournables sites mayas (Uxmal, Chichen...
30 septembre 2007

Tout spa s'bien

Ce week end, c'était objectif bien-être et détente. Nous avons passé le week end à l'hôtel Radisson SAS situé en plein coeur du golf et des parcs Eurodisney de Paris, dans un environnement calme et verdoyant. Quel plaisir de flâner dans cet hôtel contemporain...
3 juillet 2007

Vas-y Papa !

Bienvenue sur la toile du net... ! Bravo et bonne continuation pour le blog de la FORIN's family ! Nous sommes déjà impatients de voir la suite, de tes nouveaux articles et de découvrir de nouvelles photos. Tiens-nous au courant de ce qu'il se passe dans...
29 juin 2007

Balade en cabriolet

Cette semaine j'étais en séminaire professionnel près de Nantes au Relais et Châteaux La Brestesche (2 nuits au Bois Dormant...) et à cette occasion, nous avons parcouru près de 160 Kms en Bretagne en passant par les marais salants de Guérande, Piriac...
23 juin 2007

Shrek, le troisième

C'est avec les enfants, samedi dernier que nous sommes allés voir Shrek, le troisième. Entre pop corn, orangina et rires d'enfants, l'ambiance était bonne. Mais le fou rire pas vraiment eu rendez-vous... On a l'impression que les scénarios autour de l'ogre...
17 juin 2007

Non Stop...

Elles sont roulé non stop pendant 24 heures ces voitures ! Incroyable ambiance autour de la course des 24 HEURES DU MANS 2007 ! La fête, le monde, la bière, les frites et le bruit ! Nous étions donc là, pendant 24 heures avec la nuit de samedi soir sous...
10 juin 2007

L'année du SEX...

AGENNAIRE ! Après Nanou (la soeur de mon Papa, ma marraine) qui fêtait ses 60 ans, c'était au tour de Claudine (la Maman de François) ce week end. Une surprise préparée depuis des mois qui s'est déroulée comme sur des roulettes... Séquence émotion arrosée...
8 juin 2007

Bonne nouvelle...

Sommes déjà à J-30 et la famille Dutailly va s'agrandir... Et oui, Elsa et Romain attendent un heureux événement pour le début du mois de juillet, ou avant ? Tout le monde se porte bien, mais la (future) maman nous a fait des frayeurs cette semaine, le...
7 juin 2007

Arriva Arriva !

Hola amigos ! Ahora, soy a mi casa a Paris, despues un viaje muy caliente et muchissimo precioso !Et oui, le retour se fait en douceur... Après 13 heures d'avion hier, 7 heures de décalage horaire et des températures plus douces ici. Et oui, là bas il...
21 mai 2007

Week end en Champagne

Que de bulles, que de bulles !Ce fut un très agréable long week end que nous avons passé en Champagne, en famille avec Gregory (mon cousin) et sa copine Aurélia (Yaya). Au programme : Reims, Epernay, les petits villages alentours, les grandes maisons...